Serial Players™

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serial Players™

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    -1- Premiers pas dans le monde de World of Warcraft

    avatar
    Citrus
    AdMiNiStRaTeUr Principal


    Messages : 81
    Date d'inscription : 13/12/2008

    -1- Premiers pas dans le monde de World of Warcraft Empty -1- Premiers pas dans le monde de World of Warcraft

    Message par Citrus Jeu 7 Jan - 14:56

    Ca y est, vous venez d'achetez World of Warcarft, vous êtes bien sur au courant qu'il vous faut payer un abonement pour jouer en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft (http://www.wow-europe.com/fr). En haut à droite se trouve un cadre avec à l'intérieur « Création de Compte », cliquez dessus pour vous retrouvez sur la première page (il y en a 7 en tout). La première étape vous permet de voir les conditions d'utilisations, cochez la case en dessous et cliquez sur « continuer ». La seconde étape vous oblige à entrer la clé d'authentification présente à l'intérieur de votre boitier. Pour la troisième étape, il vous faut entrer vos infos personnelles, remplissez tout les champs requis et continuer. L'étape 4 requiert de choisir votre méthode de paiement, choisissez celle que vous désirez et passé à l'étape suivante qui va vous demander d'entrer vos coordonnées bancaires (rassurer vous tout est extrêment sécurisé). L'avant dernière étape vous permet de créer votre authentifiant et mot de passe pour vous connecter au jeu. La dernière étape présente récapitule vos données et valide la création du compte, et c'est enfin terminé.
    Vous pouvez enfin lancez enfin l'installation. Après 40 minutes d'installation (pour moi, et oui je n'ai pas encore de P4), mais rassurer vous ce sera peut-être plus rapide pour vous, vous pouvez enfin lancer le jeu.

    Vous voiçi enfin dans le monde de World of Warcraft et votre première tâche dans le jeu sera de créer votre personnage parmis les 8 races disponibles et les 9 classes que vous pourrez incarnez. Le choix peut ce faire soit de votre plein gré, par préférence d'une race ou d'une classe, ou si vous êtes un peu perdu parmis toutes les possibilitées qu'offre le jeu, je vous ai préparé un petit guide qui vous aidera, j'éspère, à faire votre choix dans l'univers de World of Warcraft. Certains critères seront personnalisable pour chaque personnage comme la couleur des cheveux, de la peau, la forme des cornes ou des défenses.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:11